Goong
titre: Goong
nombre d'épisodes:24
année: 2006
pays:Corée du sud
genre: comédie/ romance
générique:perhaps love-sarang Een gah yo
acteurs principaux:- Yun Eun hye dans le rôle de Sin Chae gyeong
-Song Ji hyo dans le rôle de Min Hyo rn
-Ju Ji hun dans le rôle de Lee Shin ( le prince héritier)
-Kim Jeong hoon dans le rôle de Lee Yul (ancien prince héritier)
résumé:
Le roi (le père de Lee Shin) est gravement malade. Pour pouvoir accèder au trône Lee Shin doit d'abbord se trouver une épouse, mais autrefois son grand-père fit un promesse avec un ami roturier et cette promesse va venir tous chambouler dans la vie du jeune héritier ainsi que de Chae Gyeong fille têtue et pas du tous distinguée.
En effet, car les deux grands-pères ont fait la promesse de marier un jour deux de leurs descendants, pour unir leur famille. Lee Shin qui était amoureux d'une autre jeune fille à qui il avait déjà proposé le mariage doit suivre les ordres de son defunt grand-père et épouser Chae Gyeong. Seulement Chae Gyeong n'est pas d'accord non plus, car elle ne savait rien à propos de cette promesse.
L'histoire va donc nous dévoiler les débuts laborieux de Chae Gyeong dans la famille royale ainsi que sa vie de couple trés mouvementée et l'arriver du cousin de Lee Shin ancien préténdant au trône.
Ce cousin arrivant d'angleterre, va venir troubler l'équilibre déjà fragile, en convoitant le trône et la jeune épouse.
commentaire:
Lorsque je l'ai regardé je n'ai pas réussit à trouver une grande partie des épisodes du milieu du coup il y a beaucoup de choses dont j'ignore, toutefois même sans avoir tous vu je peu dire que c'est un excellent drama, qui est marrant avec l'arriver d'une fille de "bas niveau" dans une famille royale il y a forcement de la casse. De plus je n'arrivais pas à choisir entre les deux princes, car ils sont mignons tous les deux, mais je préférais quand même le caractère du cousin. Et la fille à qui Lee Shin à demander le mariage fallait qu'elle se décide avant quand même.
VIVEMENT CONSEILLEE
note:8/10
Vous pouvez le voir au complet en sous-titre français sur le site dramapassion