Histoire de rever

Histoire de rever

Naoko

titre: Naoko

année:2008

pays: Japon

genre:sport/drame

générique:

acteurs principaux:-Miura Haruma dans le rôle de Iki Yusuke

                               -Ueno Juri dans le rôle de Shinomiya Naoko

 

résumé:

 

Naoko une petite fille ayant des problèmes respiratoire déménage dans une petite ile avec ses parents pour essayer d'enlever ce mal. Lors d'une traverser en bateau Naoko passe par dessus bord. Le patron de l'embarcation le père de Yusuke petit garçon sportif plonge pour la secourir. Mais quand la Naoko est en sécurité sur le bateau une vague plus grosse que les autres emporte le père de Yusuke qu'on ne retrouvera pas.

Profondément choquée par ce qui vient de ce passer Naoko se croit responsable de sa mort, et Yusuke qui aimer beaucoup son père lui cri de le lui rendre.

Plusieurs années aprés Yusuke et Naoko se retrouve dans le même club d'atlétisme, Naoko n'a plus de problème de santé et Yusuke devient peut à peut une célébrité de course d'endurancce et de marathon. Son rêve et de faire un marathon relais comme son père. Mais Yusuke ne voit pas d'un trés bon oeil le venu de Naoko dans le club, et c'est sans  compter sur un petit coup de pouce de l'entraineur qui va aider ses deux là a ce reconcilier.

 

commentaire:

 

Certaine personnes classe ce film dans la catégorie romance, mais pas moi personellement je ne voit pas d'amour là dedans. Il y a du sport avec les courses d'endurance et les marathons du drame, avec la perte du père de Yusuke, mais de la romance, bof.

 

Il n'y a pas spéciale de moment d'action, mais c'est un bon film quand même qui se laisse regarder sans réflechir. La présence de Miura Haruma y est peut être pour quelque chose. Et, oui c'est un de mes acteurs préférer.

 

note:7.5/10

 

Vous pouvez le voir au complet en sous-titre français sur le site dramagaru.

http://www.dramagaru.fr/drama/512/



31/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour