Shokojo seira
titre: Shokojo Seira (princesse Sarah)
nombre d'épisodes:10
année:2009
pays:Japon
genre: école/drame/romance
générique:Uverworld- Kanashimi wa kitto
acteurs principaux:-Shidai Mirai dans le rôle de Kuroda Seira
-Kojima Fujiko dans le rôle de Takeda Maria
-Okamoto Anri dans le rôle de Shoji Masami
-Kutsuna Shiori dans le rôle de Mizushima Kaori
-Kento Hayashi dans le rôle de Miura Kaito
-Tanabe Seiichi dans le rôle de Aran Yukio
-Higuchi Kanako dans le rôle de Mimura Chieko
résumé:
Kuroda Seira est une jeune fille dont le père est extrémement riche. Elle a toujours vécu en Inde car son père exploite des mines de diamants, seulement elle part pour le Japon afin d'étudier dans le même collége que sa mère, un collége prestigieux privé dont seul les personnes riches peuvent y entrer. A son arrivée elle est traiter comme un princesse avec des appartements privé, et a droit a tous les égards. Mais le jour de son anniversaire un message d'Inde arrive en urgence lui annonçant le décés de son père et la ruine de son entreprise.
La directrice va alors changer complétement de comportement et va presque la chasser de son établissement, mais va quand même la garder comme bonne à tout faire pour pouvoir rembourser les dépenses que la directrice a avancer pour elles autrement dit une fortune pour une pauvre orpheline. Mais la directrice ne va pas être la seule à lui tourner le dos est va alors se dessiner deux camps distinct dans le prestigieux, mais neanmoins petit collége; il y aura ceux qui vont lui tourner le dos suite à son manque d'argent et ceux qui vont la soutenir et l'aider.
commentaire:
Pour ceux ou celle qui connaissent l'anime "princesse Sarah", sacher que c'est la version drama, mais bien qu'il sagissent de la même histoire elle n'est pas du tous comme le dessin animé, cette version est plus adulte. PLus complexe et la meilleur amie de Seira devient le meilleur ami de Seira. Contrairement au dessin animé Seira qui bien qu'elle subit quand même l'injustice essaie tout de même de changer un peu les choses. Le professeur qui essait de l'aider se fait effectivement virer, mais on apprend par la suite qu'il n'est pas étranger à la directrice. Enfin même si vous n'avez pas aimé l'anime je vous conseille quand même de regarder la version drama, car elle n'a rien à voir.
VIVEMENT CONSEILLEE
note:9/10
Vous pouvez le voir au complet en sous-titre français sur mle site dl.roadrunner5.net.